« Et tout peut basculer »

Samedi était une belle journée. Grand ciel bleu et vent frais. Le printemps comme on l’imagine. J’ai passé l’après-midi en compagnie de mon acolyte rédactrice de ce blog et amie d’enfance. Au programme : bavardages et dégustation de pâtisseries.

Le soir je suis allée au lit avec le sentiment, trop rare à mon goût, d’une journée bien remplie. Pas de temps perdu, ni regrets. Des heures précieuses écoulées à dessiner les contours des heureux souvenirs du lendemain.

Que ce printemps fasse éclore votre force et votre enthousiasme. Je vous souhaite un agréable weekend de Pâques.

 

Peut-on vraiment faire pousser tous les jardins qu’on garde au fond de soi ? Jardin de mots, jardin de fleurs, jardin d’aquarelles, de quel espace à la fin de la vie aurons-nous été les jardiniers ? Nous ne le savons pas encore, et tout peut basculer.

P. Delerm, Journal d’un homme heureux.

 

Laisser un commentaire